95airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trois Bases

4 participants

Aller en bas

Trois Bases Empty Trois Bases

Message par RasH Mer 7 Mai - 15:04

Au début de la partie les joueurs forment 2 équipes [ex:Bleue et Rouge] et durant 30 minutes ils doivent trouver la base d'origine, qu’ ils devront protéger durant tout le jeu. Pour signaler leur présence chaque équipe doit accrocher un drapeau de leur couleur sur une position plus ou moins voyante. Quelque part caché dans la forêt il y a une 3ème base, neutre, choisie par des personnes indépendantes. Le but du jeu est d'occuper les trois bases avant l'équipe adverse. Pour occuper une base il faut remplacer le drapeau adverse par le drapeau de son équipe. Si un joueur est touché durant la partie il doit se rendre au "cimetière" (territoire neutre surveillé par une personne indépendante) pour y passer 2 minutes de pénalité (temps de réincarnation). Chaque équipe possède au maximum 2 drapeaux, confiés à deux personnes différentes choisies par l'equipe au début de la partie. Ces 2 personnes n'ont pas le droit de passer leur drapeau aux autres co-équipiers.
RasH
RasH

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par Psycopate Dim 11 Mai - 18:23

je n'est pas tous compris donc pas tous lu ... c'est un peu compliquer non ?
Psycopate
Psycopate
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par XP² Dim 11 Mai - 19:14

Je trouve aussi... mais peu être que si il ne nous explique de vive voix on comprendra mieu Wink
XP²
XP²
Admin

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Eragny Sur Oise
Date d'inscription : 03/05/2008

https://95airsoft.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par Psycopate Dim 11 Mai - 21:15

Oui peu être espérons mes il faudrait 3 drapeaux puisque il y a 3 Base neutre a capture ...


Si je me trompe pas
Psycopate
Psycopate
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par attila Mar 13 Mai - 12:02

Nan neutre c'est pas une base (on a mis se scénario au point tout les deux), et ce qu'il a marqué est un copié collé de ce qu'il a déjà fait sur le blog et qui n'est adapté que au terrain de vaureal, donc remplacez "cimetière" par "zone neutre", cette zone neutre est un territoire situé entre les deux bases adverses.
attila
attila

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par XP² Mar 13 Mai - 14:05

ah ok ! oué sa peu être simpa Wink
XP²
XP²
Admin

Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Eragny Sur Oise
Date d'inscription : 03/05/2008

https://95airsoft.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par Psycopate Mar 13 Mai - 18:25

pourrait tu tous remette bien par ce que je mis retrouve plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Psycopate
Psycopate
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par attila Mar 13 Mai - 19:50

Pas de problèmes Wink

But: Les joueurs forment 2 équipes (bleu - rouge par exemple), s'installent dans leurs bases respectives définis a l'avance. Ils doivent proteger cette base durant toute la partie, mais pour signaler la présence de leur base ils doivent accrocher un drapeau au dessus de celle ci. Sur le terrain de jeu (en general au milieu) il y a une base vide (en effet je me rend compte d'une erreur ici, pourquoi occuper une base vide par une 3e équipe ?) que personne n'occupe (rectification) mais que une des les équipes doivent absolument contrôler afin d'avancer sur la base de l'ennemi. pour contrôler la base ennemie il suffit simplement de changer le drapeau.
C'est une sorte de scénario a la "battelfield 2".

Touche: Si un joueur est touché il doit se diriger vers la zone la plus au milieu afin d'attendre un moment avant de "reaparaitre" au bout d'un temps défini au début de partie.

Victoire La victoire est obtenue si et seulement si une des 2 équipes a réussi a contrôler toutes les bases.

Alternatives: On peut changer le nombre de bases vides en début de partie afin de rallonger le jeu.

Précisions: On ne peut contrôler une basse si et seulement si la base que l'ont souhaite capturée est rattaché a une zone alliée (par exemple => bleu - bleu - rouge(+) - rouge(*), les bleu ne peuvent pas contrôler la base rouge notée (*) sans avoir capturé la base rouge notée (+).
Les zones vides doivent être fixées a l'avance, connues de tout les joueurs et visibles par des drapeaux blancs. Les bases des équipes de départ ne doivent être connues que par les joueurs de cette équipe.

Il me semble que j'ai oublié quelque chose >< mais c'est l'essentiel que j'ai mis là.
Bonne soirée Smile
attila
attila

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par RasH Mer 14 Mai - 0:16

Non Louka tu na pas tout a fait compris mon idée Wink. Pour gagner il faut que l'équipe contrôle les trois bases c'est ça le but du jeu. Si non ça serait trop facile - il suffit de laisser 2-3 gardes sur la base d'origine et envoyer le reste d'équipe occuper la base adverse. Je me suis pas tromper - troisième base est présent dans le jeu pour disperser les équipes d'avantage. Elle comme les 2 autres bases peut devenir les base d'origine d'une des équipes ce que signifie que les joueurs peuvent apparaître la bas après leur "mort" et passage au "cimetière". La jeu se termine au moment quand le dernier joueur est éliminé et les trois bases sont occupé par l'équipe adverse (c'est exactement ça qu'empêche au joueurs de réapparaître sur la terrain).
Si non je suis d’accord avec le reste…

P .S.
Effectivement je me suis trompé … Chaque équipe aura a sa disposition 3 drapeaux et non
pas 2 .

P .S. Dsl d'être un peu long, mas j'espère que maintenant ça devenu plus claire...et si non n'hésité pas a me le demander, je vous répondra avec plaisir.
Wink
RasH
RasH

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par attila Mer 14 Mai - 14:19

Ah ! oui ok, je crois avoir compris l'essentiel, mais je crois aussi avoir inventé un nouveau style de jeu. Je vais poster de ce pas Smile
attila
attila

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par Psycopate Mer 14 Mai - 15:23

lol encore rien compris bon pas grave on expliquera tous sur le terrain sa sera plus symple
Psycopate
Psycopate
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois Bases Empty Re: Trois Bases

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum